Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripalunas
18 août 2006

Au sein de l'association...

Au sein de l'association des parents d'élèves, certains d'entre nous ont quelques responsabilités.

Ainsi Régine est la trésorière de l'A.P.E.L.J, François, dit "l'homme à tout faire"qui est le Président de l'office du tourisme des Monts et des Sources, est chez nous le responsable de la communication.

Et Sandrine la Présidente de l'association.

FRIP'ALUNAS est ouvert au public :

Les LUNDI  et JEUDI

de : 14h30 à 16h30 .

J'oubliais de citer JMP48 qui depuis les profondeurs du Gévaudan veille à la bonne marche de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la friperie est fermée durant les vacances scolaires réouverture lundi 16 avril à 14h30.<br /> bonnes pâques
M
Mrset Medames les responsables de l'APE ; <br /> <br /> Je suis pdt APE à Mostaganem , en Algérie .D'abord je tiens à vous féliciter pour ces nobles actions solidaires .<br /> Ainsi je suis intéressé pour tenter cette expérience dans mon établissement .<br /> Je solliciterais , avec votre accord , une orientation afin de réussir cette action de solidarité pour laquelle vous êtes remerciés .<br /> <br /> Signé Mr Kassous
Fripalunas
Publicité
Archives
Publicité