Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fripalunas
11 novembre 2006

Sortie du 5 novembre

Hier Dimanche, journée « Sortie en Espagne! »

Après un lever très matinal, qui nous a fait nous retrouver sur la place de la mairie de Lunas, nous sommes partis à six heures,dix, comme prévu! Philippe nous a conduit jusqu'a Rosas, ou chacun de nous, ( 40 personnes) avons pu faire non seulement le tour du marché aux fringues, mais une balade sous les palmiers remplis de perroquets criards ,le long de la plage, et surtout, en chemisette! Nous sommes tous retournés au car, un peu déçu de devoir quitter ce joli lieu, rempli de touristes l'été, mais ô combien agréable en ce début de Novembre! Sur le moment, la chanson de madame Bardo, revenait dans les esprits : " sur le sable abandonné, coquillages et crustacés...."

Repas pris au Perthus, chacun a pris la direction de son restaurant préféré et l'après midi, s'est passé à flâner, et pour d'autres à affronter les clients des grandes surfaces, " c'est qu'il faut penser aux fêtes bien proches maintenant et aux autres manifestations prévues au calendrier, comme le Téléthon!"

Les soutes du car étaient bien remplies, chacun avait fait ses achats et les bouteilles de toutes sortes tintaient dans les paniers! Les boites de cigarettes et autres tabacs, étant moins sonores!

Comme vous le savez tous et toutes, maintenant, ne cherchez plus votre blog "préféré" sur Google, le fait que ce blog soit peu visité et le manque de vie de ce dernier, nous a valu d'être désinscrit du listing de ce gros moteur de recherche, mais à tout les lecteurs de ce blog, vous savez maintenant qu'il vous faut taper: http://fripalunas.canalblog.com / pour venir nous rejoindre!

Bien rentrés le soir à Lunas, où les habitants nous regardaient de derrières leur carreaux après avoir papoté des diverses sorties qui pourraient se faire dans l'avenir! Merci à Rose-Marie ainsi qu'à notre chère Sandrine pour leur entrain et leurs fous rires qui ont permis que ces kilomètres ne se fassent pas ressentir!

Si vous avez envie d'une bonne partie de rigolade, et de prendre un peu l'air, tout en vous instruisant, ne restez pas chez vous, rejoignez l'équipe de l'APELJ , vous serez bien sur bienvenu et vous vous changerez les idées! A bientôt, votre correspondante.

CLAUDIANE

Publicité
Publicité
Commentaires
Fripalunas
Publicité
Archives
Publicité